Remous à L’UMP
A Asnières et Colombes-Sud
La rivalité entre Rama Yade, membre du Parti radical présidé par Jean-Louis Borloo, et le sortant UMP, Manuel Aeschliman, prend une drôle de tournure. Surtout quand l’ex-secrétaire d’Etat aux Sports inaugure sa permanence et que le président UMP du conseil général fait le déplacement… tout comme le sénateur-maire de Meudon, Hervé Marseille, président du groupe UMP-Nouveau Centre au conseil général jusqu’en septembre dernier. A ces déplacements, Jean-Jacques Guillet ne voit rien de condamnable : « Patrick Devedjian a dit s’être déplacé à cette inauguration pour supporter tous ceux qui soutiennent le président de la République et qu’il apportera son appui à tous les candidats investis par l’UMP. »
Source Le Parisien du 24 février 2012
Mon commentaire
Franchement Je trouve absolument regrettable que Monsieur DEVEDJIAN est allé à l’inauguration de la permanence et de soutenir Rama Yade alors que sa place était de soutenir les candidats de la 2e circonscription Manuel AESCHLIMANN et Nicole GOUETA à la limite même les candidats de la 1ere circonscription !
Monsieur DEVEDJIAN serait il devenu amnésique au point d’avoir oublié que Rama Yade nous a fait perdre notre ville, a brillée par son absence à plusieurs reprises au Conseil Municipal, ses mensonges concernant son logement sur Colombes alors que celle-ci habite Paris, comment Monsieur DEVEDJIAN a-t-il pu en arrivé là ?
Une chose est certaine, c’est que du temps de Monsieur Ch. PASQUA et de Monsieur N. SARKOZY ceux –ci savaient tenir leur troupe, alors que Monsieur DEVEDJIAN en est loin, Qu’il continue ainsi et il va arriver à faire exploser l’UMP.
Bravo Monsieur DEVEDJIAN !
Colombes le 24 février 2012