* La ligne 13 ainsi que la liaison de la gare st Lazare sont saturées, * préserver l'emploi à Colombes , * meilleure liaison vers la Défense, * valoriser notre ville * mieux desservir les quartiers Nord de Colombes
jeudi 31 mars 2011
lundi 28 mars 2011
Derniers jours pour la pétition en ligne
Chers amis,
Nous pouvons encore faire entendre notre voix, signez la pétition en ligne: «POUR UNE STATION DE METRO DU GRAND PARIS A COLOMBES»
Souscrivez à la pétition et divulguez-la auprès de vos contacts avant le 31 Mars
La décision définitive sera prise courant avril !
Nous devons tous aider à la promotion de la pétition, et c’ est maintenant votre tour.
Le pouvoir d’Internet est entre vos mains!
Merci
La Présidente
Micheline Dubreucq
alors ne baissons pas les bras !
samedi 26 mars 2011
lundi 21 mars 2011
Y a t'il un Maire dans la Ville ?
Y a t'il un Maire dans la ville de colombes?
Celui -ci a brillé par son absence à toutes les réunions
du projet du "Grand Paris -Arc express' !
Celui -ci a brillé par son absence à toutes les réunions
du projet du "Grand Paris -Arc express' !
Pourquoi le Maire écrit-il cela à la permanence PS de Colombes et non au fronton de la Mairie.?
Pourquoi n'ai-je jamais rencontré, ni Philippe SARRE ni un de ses adjoints aux réunions de
débat public organisées depuis fin septembre jusqu'au 31 janvier dans les villes avoisinantes où
tous les Maires de Gennevilliers et Bois-Colombes et Clichy étaient présents ?
Pourquoi se contenter de si peu d'actions ?
Nous devons réagir en signant cette pétition en masse et allons compenser l'inaction du maire
et défendre ensemble les intérêts de Colombes et des Colombiens.
Quelques Communiqués de Presse...
Notre communiqué de Presse du 25.02.2011
Communiqué de presse du 5 frévrier 2011
Philippe Sarre continue a se battre! encore faut il qu'il se soit battu pour notre ville et ses habitants, or, il n'a assisté a aucune réunion , encore moins à celle du 31 janvier 2011, dâte de la cloture des débats publics !
Communiqué de presse du 2 frévrier 2011
mercredi 9 février 2011
NOTRE PETITION CONTINUE !
CONTINUONS A NOUS MOBILISER !
POUR UNE STATION DE METRO DU GRAND PARIS-EXPRESS à COLOMBES
GARE du STADE ou GARE du CENTRE
(Mille signatures déjà recueillies et déposées au 31 Janvier2011 à la Commission Nationale du Débat Public) !
(Mille signatures déjà recueillies et déposées au 31 Janvier2011 à la Commission Nationale du Débat Public) !
v pour obtenir un métro à COLOMBES à la Gare du Stade ou du Centre
v pour mieux desservir les quartiers Nord,
v pour préserver l’emploi dans la zone Kléber,
v pour dynamiser le projet du Stade Olympique et mythique Yves-du-Manoir.
v
Nous refusons le bouleversement de la zone pavillonnaire de Colombes par le passage du tramway T1 avenue de l’Agent Sarre.
Nous voulons une liaison directe avec La Défense , Roissy et Orly
Nous voulons pouvoir accueillir 10 000 spectateurs au Stade Yves-du-Manoir par les transports en commun.
Nous voulons pouvoir accueillir 10 000 spectateurs au Stade Yves-du-Manoir par les transports en commun.
Vidéo de la réunion commune de clôture du 31 janvier 2011 à Paris
cliquez sur le lien pour voir la vidéo
http://www.debatpublic-reseau-grandparis.org/liens/video-reunion-31-01-11.html
http://www.debatpublic-reseau-grandparis.org/liens/video-reunion-31-01-11.html
Inscription à :
Articles (Atom)





