jeudi 31 mars 2011

Clôture de la Pétition en ligne


                    CLOTURE DE LA PETITION 
                 pour le Metro et sa gare à Colombes
                         CE SOIR MINUIT  !

lundi 28 mars 2011

Derniers jours pour la pétition en ligne

Chers amis,


Nous pouvons encore faire entendre notre voix, signez la  pétition en ligne: «POUR UNE STATION DE METRO DU GRAND PARIS A COLOMBES»
Souscrivez  à la pétition et divulguez-la auprès de vos  contacts avant le 31 Mars
La décision définitive sera prise courant avril !
Nous devons tous aider à la promotion de la pétition, et c’ est maintenant votre tour.

Le pouvoir d’Internet est entre vos mains!


Merci
La Présidente
Micheline Dubreucq



alors ne baissons pas les bras !

lundi 21 mars 2011

Y a t'il un Maire dans la Ville ?

                                             Y a t'il un Maire dans la ville de colombes?
                                      Celui -ci a brillé par son absence à toutes les réunions
                                           du projet du "Grand Paris -Arc express' !




Pourquoi le Maire écrit-il cela à la permanence PS de Colombes et non au fronton de la Mairie.?

Pourquoi n'ai-je jamais rencontré, ni Philippe SARRE  ni un de ses adjoints aux réunions de
débat public organisées depuis fin septembre jusqu'au 31 janvier dans les villes avoisinantes où
tous les Maires de Gennevilliers et Bois-Colombes et Clichy étaient présents ?

Pourquoi se contenter de si peu d'actions ?

Nous devons réagir  en signant cette pétition en masse et  allons compenser l'inaction du maire
et défendre ensemble les intérêts de Colombes et des Colombiens.

Quelques Communiqués de Presse...



Notre communiqué de Presse du 25.02.2011


Communiqué de presse du 5 frévrier 2011
Philippe Sarre continue a se battre!  encore faut il  qu'il se soit battu pour notre ville et ses habitants, or, il n'a assisté a aucune réunion , encore moins à  celle du 31 janvier 2011, dâte de la cloture des débats publics !

Communiqué de presse du 2 frévrier 2011

mercredi 9 février 2011

NOTRE PETITION CONTINUE !

CONTINUONS A NOUS MOBILISER !
POUR UNE STATION DE METRO DU GRAND PARIS-EXPRESS à COLOMBES
 GARE du STADE ou GARE du CENTRE

(Mille signatures déjà recueillies et déposées au 31 Janvier2011 à la Commission Nationale du Débat Public) !
v  pour obtenir un métro à COLOMBES à la Gare du Stade ou du Centre
v  pour mieux desservir les quartiers Nord,
v  pour préserver l’emploi dans la zone Kléber,
v  pour dynamiser le projet du Stade Olympique et mythique  Yves-du-Manoir.
v 
Nous refusons le bouleversement de la zone pavillonnaire de Colombes  par le passage du tramway T1 avenue de l’Agent Sarre.
Nous voulons une liaison directe avec La Défense, Roissy et Orly

Nous voulons pouvoir accueillir 10 000 spectateurs au  Stade Yves-du-Manoir par les transports en commun.

Nous voulons que la ligne 13 du métro vers la Gare Saint-Lazare soit dé saturée

Vidéo de la réunion commune de clôture du 31 janvier 2011 à Paris

 cliquez sur le lien pour voir la vidéo

http://www.debatpublic-reseau-grandparis.org/liens/video-reunion-31-01-11.html